mercredi 9 janvier 2013

Élie a 4 ans!!!

Mon grand garçon d'amour a eu 4 ans en novembre... 
4 ans???  Quoi??  Déjà??

Ça faisait un an qu'il me demandait d'avoir une fête de 'poissons dans l'eau'.  Alors c'est ce qu'on a essayé de faire.  Des cupcakes au requin, des collations de poissons, un décor d'aquarium et des cannes à pêche!

Élie voulait inviter ses bons amis de la garderie, et ils ont eu du plaisir!!  Et moi, en échange, j'ai une toute nouvelle admiration pour son éducatrice qui passe 8 heures par jour avec ce groupe là, TOUS LES JOURS!!  

Bref, une fête de poissons bien amusante, en bonne compagnie, et un garçon bien gâté encore une fois! Et la petite soeur, elle, a beaucoup apprécié le buffet de collations....  trop.  beaucoup trop.

Je t'aime mon bébé d'amour!  Et je suis tellement fière de toi!  Tu es un grand garçon tellement gentil et intéressant.  Je n'aurais jamais pu espérer mieux que toi!















Aucun commentaire: