vendredi 11 janvier 2013

Décembre

Décembre.  On se prépare pour noël.  On avait 'beaucoup' de pression pour commencer les préparatifs, alors on s'est permis de faire le sapin un peu plus tôt que d'habitudes, au grand bonheur de nos petits cocos qui retrouvaient avec excitation leurs bébelles de noël rangées avec le reste des décorations.

On a eu droit cette année à deux spectacles de noël, deux parades et un couple de visites sur les genoux du père noël.  Si Mia manquait un peu de bravoure face au barbu, elle s'est tout de même laissé acheter par les offres de cannes de bonbon.  D'ailleurs, cette année, on a eu droit à beaucoup de questions et de remarques sur le père noël du centre d'achats...  Je pense que les noël magiques commencent déjà à être compté...  









Si je n'ai pas eu beaucoup d'aide pour décorer le sapin, en revanche, j'avais de bons helpers pour la popotte.  Ben surtout un bon helper.  L'autre était surtout là pour les bénéfices marginaux je crois...







Haaaaa... l'ambiance de noël.... tellement apaisant, non?







J'espère que vous avez tous passé un super temps des fêtes!!!  
Bonne Année 2013!!!
(Et hourra pour moi qui ai réussi à faire mon post de noël avant le printemps!!)


Aucun commentaire: