vendredi 8 mars 2013

Une photo par jour 30/30

Ça y est!  Je suis rendue au bout!  30 photos de chacun d'eux en trente jours!
Même si Nic ne me croit pas, ça n'a pas été facile, et j'ai été surprise par la discipline que ce petit défi m'a demandé. 

Mais j'ai appris pas mal il me semble, en 30 jours.  Et j'ai aussi réalisé à quel point j'étais une débutante, pour avoir choisi de terminer ce défi LA journée avant de changer l'heure, ce qui aurait pu me permettre d'avoir toute une heure de plus de lumière!!  

Merci de m'avoir suivi pendant ce dernier mois!
Et maintenant, je prends un break! :-)

Élie, envoie des bisous à sa Mamou


Mia, pas contente qu'on lui demande de redonner le biscuit qu'elle vient de voler à son père
(remarquez l'autre biscuit entier dans sa bouche...)

Aucun commentaire: