vendredi 8 février 2013

Une photo par jour 1/30

Alors, puisque j'en ai pas assez du travail à temps plein, de jongler les horaires de tout le monde, du ménage, de la cuisine, des commissions et de préparer un déménagement international, j'ai décidé de me  lancer un petit défi personnel.
Inspirée par d'autres blogs, je vais essayer de prendre et mettre en ligne une photo de mes enfants, chaque jour, pendant 30 jours.  Je veux me lancer le défi pour plusieurs raisons:

  1. Ramasser des souvenirs de la maison, avant de partir.
  2. Me pratiquer à être un peu plus régulière sur un blog.
  3. Prendre des photos plus régulièrement (ha ha!  mon chum va l'haïr cette raison là!)
  4. Me forcer à me pratiquer un peu avec mon cadeau de noël, ie Photoshop.
Et comme toute bonne joueuse, j'ai commencé en trichant.  C'est-à-dire que j'ai vraiment commencé hier, mais que je poste les photos seulement aujourd'hui.  Ha.

On a un chat.

-Temporairement!-  

Afin de récompenser Mia qui maîtrise le petit pot comme une championne, on lui avait promis un chat.  Alors puisqu'on déménage bientôt, que je suis allergique aux chats, et que, vraiment, on ne veut pas de chat, on est devenu une famille d'accueil pour la SPCA.  Le charmant petit minou plus bas souffre d'une conjonctivite et nous a été confié pour 2-3 semaines, le temps qu'il guérisse.  'Socrate', de son nom officiel, il a été rebaptisé 'Guimauve' par les enfants, mais tout le monde l'appelle tout simplement 'chat-chat'.



Update: depuis la prise des photos, 'chat-chat' a malheureusement griffé les deux enfants, à tour de rôle, en voulant jouer avec eux.  Ils ne veulent plus trop l'approcher.. La lune de miel a été courte!  Une chance que c'est temporaire!

Aucun commentaire: